Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de fifinou
le petit monde de fifinou
le petit monde de fifinou
20 janvier 2009

me revoila !

Après quelques visites inattendues (ça arrive souvent chez moi ça !!!) j'ai quand même réussie à faire mon premier maque page en fimo que voici :

DSC03866                          DSC03868

       Je suis a peu prés contente de moi (a part le fait qu'en voyant les photos HORREUR je ne sais pas couper droit (la cata !!!!)

Je pense que toute les critiques sont bonne a prendre (les bonnes comme les mauvaises) donc n'hésiter surtout pas en m'en faire part !!!

sur ce je file chercher mon grand  l'école et a très bientôt .                     

Publicité
Commentaires
M
mimi comme tout ce marque-page! :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité