Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de fifinou
le petit monde de fifinou
le petit monde de fifinou
17 juillet 2009

recidive !!

ça m'a tellement plu de faire ma dernière parure que j'ai pas pu m'empêcher d'en refaire une !! mais cette fois ci en rouge et j'ai aussi fait ma première bague !!

fleur_rouge

cette parure c'est un cadeau , j'espère que ça  plaira à ça destinataire !!

je sais pas si c'est normal ou pas mais j'ai un trac fou quand je doit offrir une de mes créa !!

Publicité
Commentaires
M
magnifique très fin et raffiné ,j'adore
D
tres jolie parure! felicitations
N
Ben écoutes si cela ne plait pas moi je suis preneuse !! Il est splendide en rouge. Mais je ne me fais pas trop de soucis : il va être apprécier c'est sûr !!<br /> Bises<br /> Natou
L
Magnifique ! Vraiment trop classe ! Tu n'as aucun soucis à te faire je t'assure !!!
C
tu n'as vraiment pas à t'en faire,elles sont tout simplement sublimes tes fleurs dans leur version "coeur de feu"....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité