Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de fifinou
le petit monde de fifinou
le petit monde de fifinou
20 janvier 2009

je me lance !!!

coucou tout le monde ,

Après avoir passer une bonne partie de l'année 2008 a me régaler de vos merveilles , j'ai décider de me lancer a mon tour . donc me voila dans mon tout premier blog s'en savoir par ou commencer (c'est facile me dirais vous , mais pas tant que ça !!!)

Tout d'abord laisser moi vous dire que chez moi le loisir créatif est héréditaire !! Avec une mamie passionner par les petit travaux en tout genre , une tatie qui passe tout son temps libre a coudre et tricoter , une cousine qui fait de super tableaux , une autre qui adore planter de zolies fleurs ,une tatie (désolée Tinou mais comment aurais je pu te présenter ???? (elle aime pas qu'on l'appelle tatie !!!) )bricol-girl comment ne pas y tomber dedans ???? J'ai oublier de préciser Toute d'excellente cuisinière !!!!Avec tout ça ne soyer pas étonnés de voir de temps a autre de zolies photos de leurs chef oeuvres !!!

Ben je pense que le plus dur été de ce lancer , ça c'est fait !!! (première résolution de l'année )

Maintenant faut le remplir alors au boulot !!! a très vite !!!

Publicité
Commentaires
L
Coucou toi !!! c'est la première fois que je viens sur ton blog !! il est vraiment trop trop bien !!! tu es géniale .... Et le message d'introduction est super !!! Énormes bisous à toi et ta ptite famille ....
J
Petit tour sur mon blog...et oooh, surprise...une nouvelle créativ'popine me fait un petit coucou...<br /> merci pour ta visite...et tes com'...à mon tour de te souhaiter la bienvenue et le plein de belles créations...sur ton zoli blog pour le plaisir de nos petites mirettes !<br /> bizzz
L
vite vite la suite!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité