Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de fifinou
le petit monde de fifinou
le petit monde de fifinou
16 mars 2009

collier étoilé !!

rien de plus motivant qu'un beau soleil , des petits bourgeons ,et des petits oiseaux qui chantent, pour créer !!!

collier

j'ai voulue jouer sur la transparence , je suis assez contente de moi !!!

en plus c'est la premiere fois que je ponce mes perles !!! (pas facile d'ailleur donc si vous avez des conseils !!!)

Publicité
Commentaires
J
Salut fifinou, vas sur le blog de Nadia, elle parle du ponçage dans ses article. Tu trouveras le lien dans ma liste.<br /> Très jolie tes perles, et c'est du boulot le ponçage, c'est pour que je ne fais plus de fimo en ce moment ! lol<br /> Bisous et belle journée violette.
C
tres reussi bravo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité