Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de fifinou
le petit monde de fifinou
le petit monde de fifinou
9 mars 2009

demande de conseil pour mon noyaux d'avocat !!!

si par hasard une (ou un !!! ) d'entre vous passer par là et si connais en avocatier !!!! est ce que c'est normal que mon noyaux a le popotin dans l'eau depuis 1 mois et toujours pas de racines en vu ??? pourtant je me suis bien occuper de lui !!!    sniff sniff !!!

pour l'instant il a le dessus tout sec et dessous la peau marron et en train de se décoller est ce que je doit encore le laisser dans l'eau ou c'est peine perdu et j'en refait un ( parce que Teddy s'impatiente !!!!)

merci d'avance de votre aide

Publicité
Commentaires
B
bonjour, <br /> maman était douée pour ce type de culture et si je me souviens bien c'est très long pour voir les 1ère racines pointées. patience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité