Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de fifinou
le petit monde de fifinou
le petit monde de fifinou
1 mars 2009

souris

bonjour !!!

en ce moment j'ai pas beaucoup de temps pour moi c'est pourquoi je n'ai rien mis sur mon blog !!!

hier j'ai réussi a faire des petites souris dont j'ai trouver le tuto

j'aime bien le travail de Teresa Levy ,elle fait des choses trop mimi ,vous pouvez aller voir son travail sur son blog http://sewingstars.typepad.com (c'est en anglais mais juste pour savourer les photos!!! )

je vous présente Rose et Pierre (prénom donner par Teddy et Chloé à leur souris , bon Rose je comprend mais Pierre !!!!!mais bon !! )

pierre_et_rose

Avant que vous vous moquiez de la couleur des souris je vais vous dire que Chloé adore les girafes et qu'elle les colectionne (dès qu'elle vois quelque chose qui ressemble a des taches de girafe il le lui faut ) voila pourquoi on se retrouve avec une souris gigi !!! hi hi

Publicité
Commentaires
J
Sophie la souris est très réusie...je vais m'y coller aussi !!!<br /> ça fera des popines à mes tritons !!! lol !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité