Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de fifinou
le petit monde de fifinou
le petit monde de fifinou
27 juin 2009

une récompence !! pour moi ???

j'ai eu la bonne surprise de reçevoir un prix de la part d'Harmonie !! merci beaucoup Harmonie !! je suis tès toucher que tu ais penser a moi !! ( en plus c'est mon tout premier prix prix !!)

41097173

c'est donc a mon tour de le décerner a 6 personnes (dur dur de choisir !!)

- mettre l'adresse du blog : c'est ok

- exposer le prix : c'est ok

- inserer le réglement du prix : c'est ok

- offrir ce prix a 6 personnes : c'est pas assez mais bon , c'est ok

- avertir les personnes : c'est  ok

je le decerne donc à :

graine de loisirs

les créations d'Elara

Clafoutine

Fabienne

mamzelle Sofy

Lofimo

Publicité
Commentaires
F
Désolée car je n'ai pas encore eu le temps de mettre le prix sur mon blog (qui pourtant m'a fait super plaisir!) mais promis je m'en occupe la semaine prochaine.<br /> Biz et à +
É
merci, je suis super contente que tu es pensé a moi<br /> c'est super sympa<br /> chose que je n'avais pas encore eu le temps de faire je t'ai ajoute dans les liens sur mon blog comme c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog et de bavarder avec toi<br /> bises
L
Merci beaucoup je suis très touchée !
S
un grand merci...c'est mon tout 1er prix et je suis très flattée.<br /> sofy
P
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi ! je suis gâtée !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité