Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de fifinou
le petit monde de fifinou
le petit monde de fifinou
16 mai 2009

des perles ,des perles ,oui mais pas vernies !!!!

j'ai enormément de chute , alors j'ai commencer en essayer d'en faire quelque chose .donc j'ai fait plein de perles, des pendentifs tout simples ...Mais le hic c'est que je suis tombée en panne de vernis !!!!! donc je vous montre quand même ce que j'ai fait parce que le temps que je reçoive le vernis et que je monte tous ça ,j'aurais sûrement un ou deux  cheveux blanc de plus  !!!

perles

Publicité
Commentaires
D
elles ont du peps, aller hop au boulot , j'ai lu que tu avais recu ton verni /lol!
X
Quel magnifique stock ! beaucoup de travail en perspective, pour ma part en ce moment, je ne vernis pas et je trouve que ça peut être aussi joli certaine fois.. en tout cas bravo pour ces jolies créations ! à bientôt
P
Moi j'adore l'étape où j'ai une profusion de perles qui m'attend !!! Que de montages en perspective !
M
ca va être du boulot de vernissage et de montage toutes ces jolies petites perles !!!!<br /> bravo ! les couleurs sont sympa cela conviendra parfaitement aux teintes printanières !
F
Le projet est déjà très promentteur donc j'ai hâte de voir quelle merveille tu vas en faire<br /> bisous et bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité