Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de fifinou
le petit monde de fifinou
le petit monde de fifinou
29 janvier 2009

petite recette !!

Tartelettes aux pommes que fessais ma mamie a ma maman , qui elle même nous fessais , et que je refais a mes enfants !! heu c'est un peu compliquer tous ça !!

DSC03919

Beurrer des tranches de pain de mie , les recouvrir avec de fines lamelles de pommes et saupoudrer de sucre vanillé . Mettre tout ça au four 180° jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées et voili-voilo !!!

il n'y a pas plus simple et en plus c'est très bon !!!

bon appétit !!

Publicité
Commentaires
C
je pense tester ta recette cela a l'aire bien bon !!!
R
Je vais tester tes petites tartelettes aux pommes ,sur du pain de mie je ne connais pas,moi qui adore les tartes aux pommes je devrais me régaler ,elles sont très appétissantes et doivent etre très bonnes je te dirais ce que j'en pense. a bientôt .roseland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité